Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
1 janvier 2015

Bonne Année à tous et à toutes ..

 

Bonjour,

images0W2IIRFM

Pas trop dur!!!!

Eh oui, c'est le 1 er janvier .

L'heure des voeux de Bonne Année .

Que vous souhaitez ????? Chacune a ses propres désirs.

Cependant, avant tout, la santé et que vous puissiez trouver

la Joie, le Bonheur, la Prospérité.....et tout ce qui va avec, ainsi qu'à vos proches.

L'année 2014 a été pour moi une année de Défis sur la blogosphère,

réaliser des CAL, défis et organiser mon propre défi.

Elle y restera pour 2015.

images42VLPW8H

Merci à toutes les abonnées, merci pour vos tutos gentiment donnés,

et un GRAND MERCI  pour vos visites fidèles, sympathiques....

Quelques douceurs, réalisées au crochet, pour bien commencer!!

004

l'année 2015...........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, à toi aussi, plein de bonnes choses, joie, bonheur, santé et de belles réalisations sur la blogosphère!!<br /> <br /> Bonne soirée ,bisessssssss
Répondre
J
tous mes meilleurs voeux pour 2015 :)
Répondre
M
Merci Sandrine, bonne année, gros bisous
Répondre
S
Meilleurs voeux, plein de bonnes choses pour cette année, bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
M
bonne année et gros bisous
Répondre
Publicité