Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
5 janvier 2015

Un petit sac au crochet....

 

Bienvenue à toutes,

 

Après la pochette,

002

 

c'est un petit sac,  fait au crochet, à couleurs chaudes que je vous montre.

Des rayures et des brides en anneaux de métal doré.

004005

 

006007

 

Un modèle de Crochet passion, site à découvrir.

Bien sur que ce n'est pas pour moi, mais pour ma petite puce, très coquette.......

Les petites filles aiment bien faire les dames....

001003

 

faire semblant de se promener, leur sac sur l'épaule et ranger à l'intérieur des éffets perso.

Elles aiment beaucoup ce genre d'ouvrage!!!!

Merci de votre visite, et bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , bonne soirée ,bises!!!
Répondre
B
Bonsoir. Très mignon!
Répondre
M
Merci, bon après midi, bisoussssss
Répondre
P
Elle a de la chance cette petite princesse!<br /> <br /> Ce sac est magnifique !
Répondre
M
Merci, bises!!!
Répondre
Publicité