Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
9 février 2015

Un couple coeur, amigurumis ....

 

Bonjour les copinautes,

 

023

Bientôt, arrivera le jour dédié aux amoureux.

Le 14 février, jour de la St Valentin, avec ses coeurs tendres et  de l'amour!!!

A cette occasion, voici le couple représentatif que j'ai réalisé au crochet.

Des amigurumis " coeur " , avec des bras, des jambes, des cheveux et des yeux.

018019

Un modèle trouvé par hasard sur un site,  ICI, en me promenant sur le net.

Car, comme vous le savez, il faut toujours que mon crochet soit en action.

Il  vous laisse et continue sa route,

je vous souhaite une bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, mais as tu vu à qui appartiennet ces coeurs!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssss
Répondre
S
Ben ils sont minis ces amoureux-<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Merci, sympa, ils m'ont plu!!<br /> <br /> bonne semaine, bises.............
Répondre
N
Amusants ces coeurs animés ,bisous
Répondre
M
Merci, belle journée, bisous
Répondre
Publicité