Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
10 mars 2015

Gâtée par ma binôme !!!

 

Hello !!!

 

001

Surprise dans ma B.A.L, un paquet m'attendait.

Ma binôme, Couleur Cléontine, ma fait parvenir ses réalisations

pour sa participation au SWAP de Pâques organisé par La Sorcière Bricoleuse.

Une jolie poule en tissu, un bel oeuf et une belle déco lapin,

004003005

avec bien sûr des friandises et une carte super sympa.

Je vous laisse admirer.....Superbe!!!

j'adore cette belle attention...

Bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Oui, la sorcière bricoleuse a organisé un petit jeu échange sympa!!<br /> <br /> Bon vendredi, bizzzzz
Répondre
T
C'est un bel échange, les petits lapinous sont adorables
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
S
De jolis cadeaux <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est joli tous ces cadeaux ,bon après midi ,bisous
Répondre
Publicité