Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
12 novembre 2015

Petits, mais sympa...pour Noël....

 

Coucou,

 

Imaginons déjà notre sapin de Noël, avec ses boules, ses guirlandes...

Décoration classique....mais souvent, un plus, le rend plus lumineux et plaisant pour les enfants.

Des idées d'Hmk, ici et.

Une petite chaussette, réalisée au crochet, avec fil argenté et finition en blanc.

003006001

Tout en coton...

Une attache en bout, et ainsi , elle peut être accrochée aux branches.

Et un petit bonnet , de Père Noël avec son pompon blanc.

001002

Je vous les présente sur une plante verte.

Tous ces petits objets créatifs embelliront la maison pour les Fêtes....

Et pour vous mettre déjà dans l'ambiance,

 le traîneau du Père Noël que j'ai réalisé l'an dernier.

Traïneau du Père Noël 

C'était un Cal de La grenouille.

Je finirais avec cette photo que j'ai prise le 10 nov. au coucher du soleil.

Quelles belles couleurs.....

images6POWH6OY012images6POWH6OY

 

A vos crochets,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, cela prends du temps!!<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous
Répondre
T
Super tes décos de noël ! Continue bien tes préparatifs ! Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Oui!!<br /> <br /> Car dans les ouvrages que l'on fait toutes, on ne met pas toujours des priorités, on se laisse déborder et d'un seul coup, il faut réagir , car c'est le moment de les présenter!!<br /> <br /> Je m'y prends déjà entre d'autres ouvrages!!<br /> <br /> Merci, bon aprem, bious
Répondre
C
adorables ces petits sujets pour noel <br /> <br /> c'est vrai il faut déjà y penser<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Merci, bonne fin de journée, biz
Répondre
Publicité