Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
14 décembre 2015

14 ème jour du calendrier (2) ....

 

107675098[1]

Ce sera avec une surprise que

Nellymat , une bidouille par ci, une bidouille par là

va vous accueillir en ce 14 décembre.

Sa passion est le crochet, mais aussi bien d'autres domaines.

Ne pouvant crocheter actuellement pour raison de santé,

elle vous montre une décoration en perles HAMA.

Nellymat

Belle présentation sur la toile, joli décor hivernal.

Elle n'a pas oublié la  branche de houx symbolique ornemental.

Un petit coin coloré de Noël avec tous ces détails,  sapin, maisonnette...

en présence du Père Noël, bien sûr.

Les ingrédients sont réunis, elle peut passer en cuisine.

On apprécie sa délicate attention pour annoncer les Fêtes,

et elle a merveilleusement créer l'esprit magique.

Bravo et merci pour ta participation!!!

 

images[9]de vos visites,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette présentation d'un village de Noël est très originale, bravo
Répondre
A
J'espère que Nellymat va vite se rétablir et une touche de nostalgie avec ces perles à coller qui reviennent en force dans les magasins ( mes enfants en avaient il y a 20 ans ;) ) , jojo
Répondre
M
Merci à Abou, Carole.....et vous toutes,bisous
Répondre
Z
Une réalisation belle et originale ! Bon rétablissment à Nellymat.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Original ce père Noël en perle, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité