Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
22 décembre 2015

22 ème jour du calendrier ( 1 ) !!!

 

idee-deco-exterieur-noel[1]

Le calendrier s'enchaîne, avec toujours Diane , petite curieuse,

 qui va regarder les ouvrages créatifs que nous partageons ensemble.

Imoen a désiré participer à ces ouvertures de portes, joué le jeu.

Elle nous fait découvrir cette très belle décoration de Noël,

une composition en feutrine, crochet et tricot

Composition de Noël

où se mêlent sapin et bonhommes de neige.

Belle mise en scène...Un manége féérique bien garni par des petits plus.

Composition de Noël Détail crochetComposition de Noël Détail tricot

Mais elle ne s'est pas contentée de cette création,

Composition de Noël détail feutrine

elle a en même temps réalisé des calendriers de l'Avent pour ses petits enfants

Calendrier de l'Avent 2 et 3

et aussi , celui ci représentant un moyen de transport, j'adooooore...

Calendrier de l'Avent 1

Sympa, original, les idées et nuancées de Noël sont là!!!

Toutes ces superbes décos font la joie de Père et Mère Noël.

IMOEN

Magnifissime!!!! trop craquant, un couple heureux et charmant.

Bravo à toi, tu as su emporter nos esprits, dans la vague Noëlmagie....

Ebahie, la bouche ouverte , j'ai bu la tasse....

Bonne journée à vous toutes, les copinettes et,

images[7] (2)

A  demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les créations de Imoen ! bravo à elle tout est superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
Merci les copinettes!!<br /> <br /> Bonne nuit,bisous
Répondre
M
Qu est ce qu ils sont beaux ces bonhommes !!! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Z
Porte après porte, la magie de Noël nous transporte...<br /> <br /> Bravo Imoen !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité