Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
16 décembre 2016

16 ème jour du calendrier (1) !!!!!

 

Bienvenue,

 

images[1]

Aujourd'hui, pas de créations nouvelles derrière cette porte!!!

Je n'ai même pas une réalisation personnelle à vous faire découvrir.

Une simple petite boule pour le sapin!!!

014

Je farniente!!!!

Le calendrier de l'Avent, notre projet commun, est un succès.

Que de belles décorations pour les fêtes de fin d'année,

vont venir embellir vos maisons....

Des surprises vous attendent encore...

J'ai donc décidé pour ce 16 décembre, de faire un retour dans les années précédentes,

et vous montrer d'anciennes tenues de poupées pour Noël que j'avais réalisé .

Barbie NOEL

Une miss en rouge et blanc, avec de la  laine neige!!!!

La magie de NOEL

En granny tricolores!!!!

Tenue noel

Et la Mère NOEL, un CAL robe de mariée de Sylvie

 

images[6]

Mais aussi..

Une promenade vers de  belles tentations,

de décos de NOEL pour vos crochets, ICI:

http://crochet-plaisir.over-blog.com/article-decorations-de-noel-

et-ses-grilles-gratuites-au-crochet-120822813.html

 

images[5] (2)

 

Faites en bon usage,

Bons préparatifs pour un....JOYEUX NOEL

81313231_p[1]

 

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Rachel, bonne soirée, bisous
Répondre
R
Magnifique et c'est sympa de voir les créations des années précédentes. Bonne journée,bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Oui, mais de l'an dernier , pas de courage et motivation cette année, bisou et merci!!!
Répondre
Publicité