Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
16 décembre 2016

16 ème jour du calendrier (2)

 

Rebonjour,

images1499ATY0

Mes petits lutins sont étourdis!!!!

Derrière la porte n° 16 , Victoria attendait patiemment!!!!

Pour l'occasion festive, les paillettes , les couleurs argent et or

viennent embellir nos décors .

Vic nous présente , non pas des biches de NOEL mais des bichettes.

Nos chères poupettes....

Victoria

 Un duo féminin prêt à sortir pour une belle soirée de réveillon.

Parée d'une tenue argentée, scintillante....

Une belle image sur fond étoilé, qui rappelle le côté Fêtes.

Leur visage illuminé , car elle attendent aussi la venue du Père NOËL.

 Elle nous dit :

Ce sont des petites poupées que j'ai habillé avec du tissu à paillettes .

ça a l'air d'être tout simple.....

Mais le tissu est mis sur l'envers pour le jupon

et le tissu à l'endroit pour le haut .

De la même façon pour le corsage.

Cela donne un effet positif-négatif....

Pour la finition ,

Un noeud assorti dans les cheveux. "

images[3]

Un travail soigné et bien réalisé.

Originalité dans l'idée et beauté dans la découpe!!!

Merci Vic pour ta participation et une réalisation dans le thème festif.

 

A demain,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon????<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne soirée, bisous
Répondre
S
Très jolie! Bisous Sissi<br /> <br /> Mamyrose, je galère pour venir sur le blog.
Répondre
M
Merci pour Vic, bisous
Répondre
R
Elles sont très belles, bravo Victoria. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
Publicité