Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
22 février 2022

Je vous propose de jouer!!!

 

PQA

ABN

J'ai eu envie d'un peu de distraction.

Je voulais nous éloigner du tricot ou autre ouvrage pendant quelques minutes.

Je voulais aussi vous remercier de votre gentillesse.

Pour cela, je propose

Un jeu , qui consiste tout simplement à cliquer sur votre clavier.

emma

Il vous suffit de vous inscrire lors de votre passage sur mon blog.

Je vous attribue un numéro.

Ensuite, un simpe tirage au sort par une main innocente 

nous fera découvrir le numéro gagnant.

J'aurais bien sûr, de mon côté, établi une liste avec vos noms et numéros attribués.

Le cadeau sera:

20220219_140255

Cinq pelotes de fil Déco 8, 

rose, noir, bleu, marron et noir doré.

J'y joindrais un petit cadeau surprise.

Vous pouvez en parler autour de vous, inviter vos amies, relayer sur vos blogs.

Merci d'avance.

Tout le monde peut participer. J'espère que ce jeu vous tentera.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 2 mars.

A bientôt. Bonne chance!!!

MJS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un autre jeu est en cours, biz
Répondre
R
Dommage troo tard j'aurais bien participé
Répondre
M
Je t'inscris , tu auras le numéro 21.<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard. Bisous
Répondre
Q
je croyais m'être inscrite à ton jeu, mais je vois que non sur ta liste, tant pis ce sera pour une autre fois<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Ok , c'est bon , je t'inscris sous le n° 20.<br /> <br /> T'inquiète pas , les numéros se suivent, le 19 est à un message plus haut qui s'est inscrit après .<br /> <br /> Merci de ton passage, bon WE bisous
Répondre
Publicité