Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 582
26 février 2022

Le jeu...Bilan à ce jour.

 

Bonjour les filles,

 

 

ABNret

Je vous donne la liste des participantes au jeu , à ce jour.

 

          N° 1    Rose des vents  ......Les chéries et mini Coroline

    N° 2    Miss Marple

N° 3     Iza     

N° 4     Micathy......Tricotarot le monde de Cathy

N° 5     Carole D

N° 6     Nellymat.......Une bidouille par ci, une bidouille par là

N° 7     Mamyma

N° 8     Lounatine....... les tentatives de Lounatine

N° 9      Tortue......De tortues en aiguilles

N°  10    Carole 55

N° 11     Colette

N° 12     Dana 57

N° 13     Sandrine.........Passionnement Créative

N°14      La Muzaraigne......Le jardin de la muzaraigne

N° 15     Dane.......Dane et le crochet

N° 16     Marie Cleret

N° 17     Mamieminette.......Les petits loisirs de Mamieminette

N° 18     Maryse L

N° 19     Gateuxrigolo.....Le blog de gateux rigolo

N° 20   Martine 58 ........Aiguilleetpoupée

N° 21  Qinoa .......La sorcière bricoleuse

N° 22     Rachel......Rachou'ettes creations

ret

 

Si une erreur s'est glisée, merci de me le faire savoir.

Je rajouterais les nouvelles inscriptions sur ce message.

Le tirage est donc prèvu mercredi.

RET

A noter :  Dans l'idée de partage, 

J'avais envie d'organiser un jeu de binome pour échange sur mon blog " Le blog de Mamyrose en couleur ".

Des numéros attribués, puis je fais un tirage pour coupler les copinettes deux par deux.

Ensuite, elles s'envoient un cadeau, qu'elles ont faits ou autres.

 Voilà à suivre !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité