Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 565
16 janvier 2023

Brassière poussin....

 

helle

 En ce 16 janvier, 

" Janvier frileux, gèle l'oiseau sur ses oeufs. "

 Je suis à la maison, tranquille, mon dos me joue des tours.

De la crême, un passage chez l'ostéo et du repos...

On va dire qu'avec l'age, les douleurs nous poursuivent....

JAUNE

Aujourd'hui, ce sera :

Une brassière aux rangs raccourcis, avec fil layette acrylique.

D'un beau jaune !!!!

Taille 0/3 mois.

20230110_102834

Cette laine a donné une très belle tenue à l'ouvrage.

Je l'ai réalisé aux aiguilles ( elles ne me lachent plus).

20230110_102748

J'ai trouvé ce modèle facile et très agréable à réaliser.

Le bout des manches est resséré, juste ce qu'il faut.

Un modèle trouvé chez Petits Doigts  ICI .

Comme en ce moment  je tricote pour 3 naissances,

j'ai pas mal de modèles en ma possession, 

mais je me promène sur le Net pour trouver d'autres  modèles.

De façon, à ne pas me lasser.

D'ailleurs , au passage, je vais faire le gilet de Pipiou. 

La fermeture se fait par 3 boutons à l'arrière de l'ouvrage.

20230110_10272120230110_10272420230110_102929

Les poignets sont ressérés, et vous distinguez un dessin sur l'ouvrage.

Il s'agit d'une continuité de rangs alternés ( " 2 end, 2 env, 2 end, " répéter de " à " ).

jaune20230110_102921jaune

Voilà, pour l'instant.

Bonne journée!!!

abaaba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je pense!!<br /> <br /> Merci,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite brassière qui a beaucoup de succès auprès des maternités car facile a enfilé. Un très beau jaune que tu as trouvé là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est superbe cette brassière, bravo Mamyrose<br /> <br /> Courage pour tes douleurs, je connais.<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
N
Ce modèle est ravissant et le kimono tout autant! Bisettes
Répondre
Publicité