Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 689
14 janvier 2014

DOILY DOLL !!!

 

Bonjour à toutes,

005

 

Je vous présente, dans ce message, un Napperon Poupée.

Je l'ai réalisé avec un crochet n°2,5 et du fil coton DMC, beige et bleu dégradé.

Un modèle trouvé sur le Net/: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.251660884882455.53774.247690211946189&type=1

Pas facile à décrypter!!!! Le tuto était en langue étrangère, écrit tout petit,  et le diagramme aussi.

Le résultat fait un peu à ma façon.

006007008

Des brides principalement pour la réalisation, quelques mailles serrées et mailles coulées.

Mais du plaisir cependant à le crocheter.

001

J'en profite pour vous monter une photo trouvée en me promenant toujours sur le net, ORIGINALE,

Un arbre revêtu d'ouvrages au crochet, Bellissimo!!!!!

1424394_575407899174417_72361519_n[1]

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, j'essaye de diversifier!!<br /> <br /> Merci, bisousssssssssssss
Répondre
P
J ADORE VOTRE BLOG<br /> <br /> IL Y A PLEINS DE CHOSES DIFFERENTE <br /> <br /> QUE DE MERVEILLES POUR LES YEUX<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANNA
Répondre
M
Merci,<br /> <br /> Personnellement , je me lancerais pas dans un tel ouvrage, <br /> <br /> comme tu le dis, quel travail!!! mais quel rendu, superbe!!!<br /> <br /> bon dimanche, bizzz
Répondre
P
j'aime beaucoup ces modèles de robes crinolines, elles sont magnifiques!! quant à l'arbre, il sera au chaud ! mais quel travail !
Répondre
M
Merci, bonne soirée, biz
Répondre
Publicité