Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 549
17 janvier 2014

THANK YOU !!!!!

 

 Bonjour à toutes, et MERCI

Aujourd'hui, je vous fais découvrir, les gestes d'amitié que j'ai reçu dans ma B.A.L

De " Au fil du Scrap et Mail Art ",

010

De" Tricotpetitbout ",

Une douce écharpe " Katia TUTU " et un petit mot

011 - Copie

De " Cath Dragon

011

Par la même occasion,

puisqu'on est dans le scrap!! je vous présente les dernières cartes que j'ai réalisé,

001

024

Je vous remercie encore, ainsi que vous toutes qui me laissez des commentaires

tout au long de mes messages, Bon week end, Mamyrose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mimi<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes..... L'écharpe aussi est bien faite..... Félicitations à tout le monde et mille gros bisous.
Répondre
M
Merci de ta visite<br /> <br /> bon après midi, bises!!!
Répondre
M
un vrai plaisir toutes ces petites attentions et échanges entre blogueuses
Répondre
M
Merci, bisoussssss
Répondre
Publicité