Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 677
19 août 2015

Des Granny !!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

 

Différents granny, les uns à côté des autres,

je voulais voir ce que cela donnait.

011

 

Alors j'ai cherché des modèles sur le net, par çi, par là.

Chez La grenouille, PipiouLand.....

Et je me suis lancée.

Je les ai réalisé avec un crochet N° 2 et du coton Multi 8 multicolore,blanc, noir....

Je vous laisse les regarder.

002003

004005

006009

007

008010

Au final, à garder pour les incérer dans des ouvrages, ou les utiliser pour X raisons.

Pour moi, l'essentiel , c'est que mon crochet soit actif.

Merci de votre visite,

bonne journée,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surement, merci, bisous!!!
Répondre
E
En voilà une belle variété de granny! Je suis sure qu'ils finiront par trouver une place de choix dans tes prochains ouvrages :) Bisous
Répondre
M
Oui, avec le coton Multi 8, cela fait un effet dentelle!!<br /> <br /> Merci, bon week end, bisous
Répondre
C
de beaux ouvrages de la dentelle presque, bravo
Répondre
M
Merci, bon week end à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité