Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
7 octobre 2016

Suivi du Calendrier de l'Avent !!!!!

 

Bienvenue à toutes,

 

Je remercie les participantes au projet commun "Le Calendrier de l'Avent ".

Lancement ICI

La magie de Noël va opérer.........Je vois déjà les lumières briller!!!!

Le talent, les idées  de chacune vont se dévoiler!!!

Que de surprises agréables nous attendent!!!

noel_003[1]

A ce jour, j'ai établi le planning des publications,

 et je vous rappelle le numéro de vos portes.

Je vous ai fait à toutes un mail.

 

1er décembre : La grenouille tricote .........et ......Un Monde de Poupées de Jaklyne

2 décembre : Aiguilleetpoupee, Martine58.......et .....La sorcière Bricoleuse

3 décembre : Champsdefleurs-Champdespoir, Thérèse74........et.....Nellymat

4 décembre : Des idées plein la tête, Véro.......et ......Lolo, Tricotdamandine

5 décembre : Beactivity......et ......PipiouLand

6 décembre : Les chéries et mini carolline, Clos fleurs

7 décembre :  Laramicelle2210

8 décembre : Netty Passions

9 décembre : Katia

10 décembre : LesBricolesDeVal

11 décembre : Rachou'ettes créations

12 décembre : Plaminette

13 décemble : Les Rêves de Véro

14 décembre : Passionnement Créative

15 décembre : Le tournesol-enchanteur80

16 décembre : Victoria

17 décembre : Résine et Bouts d'Chiffons, Zabou

18 décembre : Poupées de Line

19 décembre : La caverne de baba o rhum, Mai nou

20 décembre : Charline

21 décembre : Marie 21

22 décembre : Maiptitfleur

23 décembre : Sissi1962

24 décembre : Kekeli

25 décembre : Un chaton dans le cerisier, Mam miam

 

Gardez bien sous le coude le lien de ce message.

Si j'ai omis certains blogs, ou fait une erreur quelque part, merci de me le faire savoir.

Au cas où des ouvrages sont déjà réalisés, vous pouvez me les envoyer,

accompagnés  de quelques mots d'explication.

Vous êtes déjà 25 inscrites, donc à partir de la 26 ème ,

je recommence les publications a partir du 1 er décemre ,

une deuxième porte

s'ouvrira chaque jour jusqu'à épuisement des inscrites.

Les inscriptions sont encore ouvertes.

Merci de votre participation,

A bientôt,

 

images[2]

 

Oeuvrez dans vos réalisations, et  mettez-nous en plein les yeux!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir pour venir contempler, merci, bisous
Répondre
D
hâte de voir les participations trop prise par mes réa a bientôt bisous
Répondre
M
Non , je ne participe pas cette année.<br /> <br /> Merci de ta visite, bon WE,bisous
Répondre
V
coucou je vois qu'on est nombreuse, c'est super; j'ai une idée,maintenant faut le temps pour la faire ;<br /> <br /> tu fais le défi de pipiou aussi? moi je l'ai fait et programmé pour demain ; ça m'a pris une bonne partie de mon été lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ok , je note...<br /> <br /> Parution pour le 5 décembre dans l'après midi!!<br /> <br /> Merci, bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité