Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 556
1 janvier 2017

Tous mes voeux pour 2017!!!!

 

 

1 nouvelle année,


10 sourires chaleureux,


100 pensées bienveillantes,


1000 voeux de bonheur,


Je vous souhaite une très bonne année 2017 !

 

6746[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meilleurs vœux pour 2017, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci Charline, bisous
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, une bonne santé surtout<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces bons vœux. Je te souhaite une très bonne santé, une très bonne année et que tes désirs se réalisent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité