Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** MAILLES PASSION **
** MAILLES PASSION **
Publicité
** MAILLES PASSION **
  • Les aiguilles et le crochet me restent fidèles. Je réalise des habits de poupées mannequins, de la layette. Dans ce blog, j'élargis mon univers créatif, amigurumis, personnages, dinette, déco, free form... un peu de scrap et de la bricole!! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 577
22 mars 2022

Un autre registre...

 

 

RETEEEEEE

 Aujourd'hui un jour pas comme les autres.

Je m'adresse aux brodeuses.

Je vois que vous êtes nombreuses, alors je vous montre ma trouvaillle sur le Net.

Une très beau tableau:

RETBIS

Je ne fais pas de broderie,

mais celle-ci m'a beaucoup plu, ses couleurs chaudes, le dessin et agréable à regarder, amusante.

C'est seulement un modèle, je ne vais pas me lancer.

Je vous en fais profiter. S'il vous tente, essayez de le reproduire!!!! Vous êtes des pro....

uio

Par la même occasion, regardez mes encours, il y a de tout...

Hier, lundi, j'ai jardiné tellement il faisait beau.

Je vais continuer petit à petit, rien d'urgent, l'éssentiel est fait.

20220320_09340820220320_093447Des mailles à faire....

20220320_09353520220320_093241Et encore...

20220321_012012Des fils à 20220320_093213rentrer, coudre...

20220321_011846Des fonds de pelotes pour des amigurumis...

C'est fini..

Je vous laisse à vos créativités et vous dit à bientôt.

RETEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis, c'est un partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie broderie mais je ne suis plus brodeuse (pas assez de main ni de temps lol! bisous
Répondre
Q
c'est vrai que la broderie est sympa, mais j'ai tellement de projets que je vais passer mon tour. je vois que tu as de quoi t'occuper encore de nombreuses heures avec tous ces encours<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Une jolie broderie en effet!<br /> <br /> Et de belles mailles à venir!
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Eh ben moi ,comme je le disais à Martine j'ai aussi bricoler à l'extérieur, arracher un peu d'herbe.<br /> <br /> I faut profiter au maximum des journées comme celles-ci.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
Publicité